Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN24209FF

WAN24209FF

- 
93 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Option SpeedPerfect - Programme Allergie plus - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Porte Lave linge bloqué

Bonjour

Impossible d ouvrir le hublot malgré un appui long sur demarrage/pause ni sur essorage/fin dans ..

Même en arrêtant la machine elle ne veut plus s ouvrir

Je vous lance donc un SOS dépannage

Par avance merci pour vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Porte Lave linge bloqué

• Merci pour vos réponses.

j avais déjà fait les manipulations

conseillées...

J ai réussi à débloquer garce à la tirette manuelle mais des que je relance après qu un peu d eau arrive cela se reblqoue ...cela viendrait du pressostat...à suivre

• ça m'est arrivé une fois. J'ai relancé un programme , à la suite de quoi le hublot s'est ouvert normalement ! J'ai supposé que j'avais fait une fausse manip mais je n'ai pas résolu le mystère. Courage à vous

• Peut-être remettre le gros bouton sur arrêt, relancer un programme , laisser redémarrer et arrêter à nouveau sur bouton arrêt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit