Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

wak28260ff

wak28260ff

 - 
1253 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Touches sensitives / Tambour WaveDrum

Rejoindre

Duréee programme eco speed

Bonjour, Quelle est la durée de lavage du programme eco speed pour le coton à 60°? merci

Consulter les 9 réponses à la question Duréee programme eco speed

  • Re, Bonjour, Une réponse par rapport à ma seconde question? C'est à dire peut-on choisir la vitesse de l'essorage pour un programme à 60°en mode speed ?
  • je ne l'ai jamais utilisé pour une machine à 60°
  • Bonjour C'est soit speed 1h09 soit économique 3h40 pas les 2 en même temps
  • il n'y a pas de programme éco speed, c'est soit éco 3h40 pour 8 kg et 1h09 pour le programme speed
  • Ok merci bcp pour les réponses! Sinon une autre question : en sélectionnant le mode speed, est-il possible de régler la vitesse d'essorage voulue? C'est à dire programme coton 60° mode speed avec un essorage de 400tr/min?
  • Il n'y a pas de programme "eco speed"! Soit c'est "eco" avec une durée d'env. 3h20, soit c'est "Speed" avec une durée de 1h05, ou bien c'est "normal" avec durée d'env. 2h20.
  • bonsoir eco speed à 60° ma machine marque 1h06
  • même réponse je crois que c'est 1h04
  • Bonjour, environ 1h / 1h05 mn.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit