Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

wak28260ff

wak28260ff

 - 
1253 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Touches sensitives / Tambour WaveDrum

Rejoindre

ajout de linge

Bonjour, à quels moments précis peut on vraiment ajouter du linge ? A n'importe quel moment du lavage ? merci

Consulter les 12 réponses à la question ajout de linge

  • je n'ai jamais essayé
  • Bonjour, je ne peux répondre à votre question car je n'ai jamais utilisé cette fonction. cordialement.
  • Bonjour, non uniquement au début du cycle.
  • N'importe quand, il suffit d'appuyer sur un bouton qui met en pause et déverrouille la porte.
  • N'importe quand
  • Je confirme, n'importe quand c'est très simple. Du moment que ce n'est pas en fin de cycle car aucun intérêt sinon :)
  • À n'importe quel moment.
  • Oui vous pouvez a tout moment aucun delais d attente pour ouvrir lr hublot
  • Je sais qu'on peut rajouter au début, en fait jusqu'au moment où la machine n'est pas pleine d'eau (ensuite au moment de l'essorage peut-être mais ça je n'ai jamais essayé)
  • Oui. L eau ne sort pas à l ouverture mais je n'ai pas ajouté de linge au rinçage aucun intérêt. Vous pouvez rajouter à tous moments. Je vous conseille cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit