Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

wak28260ff

wak28260ff

 - 
1253 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Touches sensitives / Tambour WaveDrum

Rejoindre

Machine qui fuit plus bruit bizarre

Bonjour, ma machine fuit depuis peu, mais vraiment pas beaucoup et en plus de cela elle fait un bruit étrange comme un petit broutement, pensez vous qu'elle va me lacher ou c'est réparable ?

Consulter les 3 réponses à la question Machine qui fuit plus bruit bizarre

  • En effet elle est plus bruillante qu au départ, mais pas quelque chose d inquiétant.

    Contactez le SAV ils vont vous regarder ça.

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai rencontré un problème similaire avec ma machine (fuite sous la machine en bas à droite plus bruit métallique). J'ai fait intervenir un technicien SAV qui a identifié le problème et effectué la réparation: il s'agissait de petits objets (cure-dent pièce de monnaie de 5ct) coincés dans une petite roue à dents au niveau de la pompe de vidange qui avaient percé le tuyau de vidange. Si c'est le même problème, ca ne devrait pas vous coûter trop cher...

    Cordialement

    David

  • bonjour verifiez le filtre et l'ouverture en bas a droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit