Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAJ24017FR

WAJ24017FR

 - 
868 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 54.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Fin d'essorage

Bonjour, pouvez-vous me dire si à la fin de l'essorage il y a simplement quelques mouvements lents qui permettent au linge de s'aérer, se défroisser et qui permet de récupérer son linge sans le trouver aggloméré contre le tambour. Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Fin d'essorage

  • Je partage les avis défavorables ci-dessous, le linge est collé contre la paroi et très froissé!

  • il suffit de choisir son programme

  • Le linge est aggloméré contre le tambour à la fin

  • il n'y a pas de défroissage à la fin de l'essorage (très efficace).

    Il faut bien choisir la vitesse d'essorage au départ

  • A la fin de l'essorage le linge est tassé et il n'y a pas de mouvements lents à la suite

  • Bonjour,

    Non, quand on sort le linge de la machine, il est collé aux parois. Je ne connaissais pas le processus que vous decrivez pour l'essorage ! Ma technique personnelle c'est que j'essore moins pr que mon linge soit moins froissé si ce sont des vêtements délicats!

  • Bonjour, je viens de vérifier après un lavage et je vous confirme que la machine ne possède pas cette fonction là, le linge est aggloméré malheureusement. Sinon je suis iper satisfait de cette achat surtout pour le ecosilence!

  • Non c'est un peu le problème...la machine froissé bcp le linge

  • Bonjour, je retrouve le linge bien collé au tambour, plus froissé qu'avec mon ancienne machine

  • Bonjour

    je n utilise que des machines Bosh depuis plus de 30 ans. Effectivement il y a des rotations lentes qui permettent d aérer le linge. Certaines ont même un programme spécifiques antifroissage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit