Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAJ24017FR

WAJ24017FR

 - 
938 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 54.6 cm Le + : Option SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Avis général après quelques mois d'utilisation

Bonjour à tous, que pensez-vous de cette machine ? Qualité du lavage à basse température (30°), efficacité de l'essorage, niveau sonore hors essorage ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 13 réponses à la question Avis général après quelques mois d'utilisation

  • Côté lavage aucun soucis. La machine ne fait pas beaucoup de bruit.

    Les bips en fin de lavage sont bien pratique pour savoir quand la machine est terminée et qu'on fait autre chose.

  • Bonjour, niveau qualité du lavage et niveau sonore parfait.

    Seul hic : à la fin de chaque lavage il y a 2 bip sonore pour nous informer de la fin du lavage et cela, plusieurs fois. Je ne sais pas si cela s arrête à un moment

  • Bonjour, en général elle fait bien son travail. Pour l'instant les seuls points négatifs, ce sont au niveau de l'essorage qui fait beaucoup de vibrations au sol (donc du bruit) ,la touche départ/pause qui est tactile et qui ne marche parfois pas au premier coup , mais sinon elle assez silencieuse lors du lavage. Lave bien les vêtements et essore bien. Il y a une fonction que j'aime beaucoup qui est comprise dans le lavage (3h30 à 30 degrés) qui est le rinçage des vêtements plus le lavage. Si on a des vêtements très sales (sport etc.) , c'est parfait. J'ai aussi déjà lavé des baskets et ils étaient nickel même sans l'essorage. En espérant avoir pu répondre à vos questions.

  • Parfait pour moi. Plutôt exigeante

  • Bonjour.

    Machine silencieuse avant et pendant essorage. Lavage à 30 et même 20° sans souci si bien sûr le vêtement est seulement peu souillé. Essorage limité à 1200t/mn mais suffisant.

    Les bip bip (2 ou 3 fois double bip) préviennent de la fin de cycle. l appareil s eteind tout seul si aucune intervention humaine.

  • La machine essore très bien (nous avons du r2duire la vitesse pour diminuer le froissement du linge). Elle est silencieuse.

    Le programme ECO 40-60 n'est pas clairement expliqué dans la notice. Que devient le linge lavable à 40° lorsque le programme peut varier jusqu'à 60°?

  • Bonjour,

    Pour notre expérience jusqu'ici c'est un excellent rapport qualité prix.


    Je m'explique, lave parfaitement bien les linges à 30, à 60 ou 90 c'est vraiment super, mes serviettes blanches ont retrouvé leurs éclats, mes serviettes de bains sont comme toutes neuves. Elle essore très bien et ne fait quasiment pas de bruit durant le lavage sauf au moment de l'essorage (pas gênant car ne dure pas longtemps). Par contre les vêtements sont très froissés…

    Elle dispose d'un Bip d'avertissement de fin de cycle qui s'arrête automatiquement au bout de quelques minutes. Elle s'éteint ou se met en veille également à la fin du cycle.

    Le petit plus qui fait plaisir, elle consomme très peu d'eau, elle ne tire que ce dont elle a besoin pour le cycle et selon la quantité de vêtements mises dans la machine ! Elle t'indiques également jusqu'à combien de kg maximum tu peux mettre en fonction du cycle que tu veux faire (pour les cotons 40/60/90 uniquement)


    On a mis du temps à se décider à l'acheter, et Je suis assez exigeante mais celle-ci est vraiment un bel achat. je vous le recommande!

  • Bonjour je suis très satisfaite de mon lave linge boch lave très bien à basse température très silencieuse même à l'essorage

    je peut regarder un film sans augmenter le son .


  • Bonjour l'efficacité de l'essorage dispense le séche linge.Le bruit est minime.Le lavage à30° est parfait si vous ne chargez que moyennement.

  • Bonjour. Programmes basses température courts tb, idem pour programme laine. Essorage tb. En revanche, programmes classiques (trop) longs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit