Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28330FF

WAE28330FF

 - 
3113 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Touches sensitives

Rejoindre

Profondeur du lave linge bosch wae28330ff

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave linge, mais comme j'habite dans un studio j'aurais aimé connaitre la profondeur nécessaire pour le tout (en prenant en compte aussi les branchement). Ainsi que la hauteur sans le top si possible. Merci beaucoup.

Consulter les 3 réponses à la question Profondeur du lave linge bosch wae28330ff

  • Bonjour. Je ne sais pas s il est poussé à fond mais chez moi il prend 62,5cm en profondeur (moins en haut et en bas mais comme le hublot déborde un peu...). J ai gardé le top mais il semble démarrer a 83cm du sol. Bonne journée
  • Bonjour, Hauteur sans le top 82cm Profondeur un peu moins de 60cm avec les tuyaux arrivée d'eau et évacuation derrière. Excellent lave linge que j'ai depuis 2 mois. Et assez silencieux. Utilisez par contre la touche permettant de diviser le temps du programme par 2.
  • Bonjour, 56 cm de profondeur avec les branchements. Et il faut compter en plus la porte du hublot qui dépasse de 3 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit