Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28330FF

WAE28330FF

 - 
3113 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Touches sensitives

Rejoindre

Manque régulateur lessive dans tiroir

Bonjour, Diposeriez-vous du regulateur de cadence de la lessive à l'intérieur du tirroir car en effet je n'ai pas trouvé celui-ci dans le mien, est-il necessaire? auquel cas ou le retrouver? merci

Consulter les 5 réponses à la question Manque régulateur lessive dans tiroir

  • PAs de régulateur su ce modèle, c'est sur les modèles plus haut de gamme.
  • Bonjour, non je suis désolée je ne l'ai pas, mais je mets directement la lessive dans une boule dans le tambour.
  • Bonjour, je n'en ai pas non plu je me sert aussi de la boule doseuse, mon ancienne machine était une Bosch et je n'en avait déjà pas.
  • Bonjour Françoise, D'accord, merci, j'ai en effet lu qu'il fallait mettre la boule doseuse, j'aurais néanmoins préféré le régulateur directement dans le bac prévu à cet effet, à croire que le tiroir ne sert qu'à l'adoucissant
  • Bonjour , je n'en ai pas non plus mais je fais sans .... D'autant que j'utilise surtout de la lessive liquide que je mets dans la boule doseuse directement dans le tambour .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit