Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28330FF

WAE28330FF

 - 
3113 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Touches sensitives

Rejoindre

18 questions sur la communauté WAE28330FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Fermeture porte

Bonjour, ma porte de lave linge est de plus en plus compliqué à fermer, y a t il quelque chose à faire pour y remédier ? merci

Répondre

bip sonore de fin

Bonjour, certains utilisateurs se plaignent de ce bip disant qu'on ne peut le déprogrammer, certains disent que si... Qu'en est-il ? Merci

bip sonore

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de déprogrammer le bip sonore de fin de lavage sur le lave linge hublot BOSCH WAE28330FF ? merci de votre réponse cordialement

Votre conseil sur ce lave linge

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave linge mais avant j'aimerais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide

Soupline qui s'écoule pas bien

Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrête, comment faire ... voir la suite

lave linge fait sauter le dijoncteur général

Bonjourà tous et toutes , la machine se lance et au bout de quelque minutes . Elle fait tout dijontée à la maison. Merci pour vos réponses.

Erreur f21

Bonjour à tous et à toutes Après avoir changé les charbons, je n'arrive pas à effacer le code d'erreur F21.... Merci pour votre aide. Cordialement

Répondre

Le lave linge ne démarre pas

Bonjour, Petit soucis depuis hier soir, le lave linge ne démarre pas. Il n'y a pas de message d'erreur, l'eau ne rentre pas et le tambour ne tourne pas non plus. L'écran est ok et la porte se verrouille bien… si quelqu'un à une idée ?

mise en sécurité

bonjour, mise en sécurité. J'ai fait la manipulation pour déverouilleret depuis je n'ai plus rien écrans noir et plus rien ne fonctionne. Est ce que quelqu'un peu m'aider merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit