Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28330FF

WAE28330FF

 - 
3113 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Touches sensitives

Rejoindre

Soupline qui s'écoule pas bien

Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Soupline qui s'écoule pas bien

  • Bonjour,


    Avez-vous retiré le tiroir pour le nettoyer ? J'ai eu quelques Bouchon mais un nettoyage complet du tiroir et ça re-coulera!


    Bon courage

  • bonjour je n'utilise pas de Soupline donc je ne peux malheureusement pas vraiment vous aider. Si votre Soupline fait 2 machines au lieu d'une et que votre linge reste acceptable en douceur, vous venez peut-être de faire des économies sans le savoir et vous polluez (bcp!) moins l'eau. Cela dit, j'ai aussi des problèmes avec la machine agée de 2 ans (ne tient plus les charges)...

  • Bonjour, arrêtez avec la soupline et versez un peu de vinaigre blanc. Petit conseil : si vous voulez absolument utiliser de la soupline, diluez la un peu avec de l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit