Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28330FF

WAE28330FF

- 
3111 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Touches sensitives

Rejoindre

Le lave linge ne démarre pas

Bonjour,

Petit soucis depuis hier soir, le lave linge ne démarre pas. Il n'y a pas de message d'erreur, l'eau ne rentre pas et le tambour ne tourne pas non plus. L'écran est ok et la porte se verrouille bien… si quelqu'un à une idée ?

Consulter les 6 réponses à la question Le lave linge ne démarre pas

• Bonjour, n'êtes vous pas en départ différé ? Sinon débranchez la machine pendant un dizaine de minutes et rebranchez là refaite un essai. Contrôlez aussi votre robinet s'il n'est pas fermé ou si le tuyau ne serait pas plié à l'arrière. Cordialement
  • Si rien de ce qui a été proposé n'a marché, vérifiez peut-être l'état du filtre ?

• Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai la bonne réponse, mais une fois j'ai activé sans m'en rendre compte la sécurité enfant. Un picto que je n'avais jamais vu sur l'écran m'avait mis la puce à l'oreille... Comme vous la machine ne démarrait plus, rien à faire. Pour retirer la sécurité, il faut laisser le doigt appuyé quelques secondes sur l'une des touches (celle du démarrage je crois, mais j'ai un doute).

Bien à vous,

• Certainement un problème d'électro vane

• Les voyants sont ils allumés ? dans le cas contraire vérifiez le disjoncteur de la prise

• Regardez si l'eau n'est pas fermée au niveau de votre appareil .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit