Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28330FF

WAE28330FF

 - 
3113 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Touches sensitives

Rejoindre

lave linge Bosch WAE28330FF

Bojnour J'aimerais connaitre votre avis sur ce lave linge de la marque Bosh. Le mien un Miele, est tombé en panne. La carte électronique doit être changée. Mais elle me coûte le prix de ce lave linge. Merci

Consulter les 15 réponses à la question lave linge Bosch WAE28330FF

  • Bonjour, très bon rapport qualité prix. j'ais 2 enfants en bas âges, il tourne donc quasiment tous les jours et aucun problème.
  • Bon achat, l'affichage du temps restant est très utile, ainsi que la possibilité d'ajouter du linge après avoir démarré un programme. Il lave bien et essore assez vite. La touche express permet de raccourcir les temps des programmes. La capacité variable est pour moi un vrai plus.
  • j'en suis ravie mais vous ne pouvez tout de même pas le comparer au Miele, ma fille en possède un c'est du haut de gamme avec sèche linge incorporé et beaucoup de programme - mais le bosh convient très bien i
  • Bonjour, pour l'instant, j'en suis très satisfaite... Il remplaçait un Whirlpool équivalent en essorage etc. Il reste cependant bruyant, quoiqu'on en dise, à l'essorage... Mais sinon, c'est parfait ! Pas de publicité mensongère... J'espère que mon avis vous aura un peu aidé.
  • Bonjour. J'en suis satisfait, bon lavage, programme sport rapide pratique, mais programme coton super long (2h34) pas de vibrations, et peu bruyant selon moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit