Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28330FF

WAE28330FF

- 
3112 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Touches sensitives

Rejoindre

Code erreur E06

bonjour à tous

j'ai le code erreur E06 qui est apparu sur ma machine à laver. Le hublot est plein d'eau, il y a la lessive, ce n'est pas rincé et je ne peux rien faire. Peut-on réinitialiser ?

je vous remercie par avance pour votre aide

Consulter la réponse à la question Code erreur E06

• Bonjour, il faut déjà vidanger par la trappe de dessous et vérifier une fois vide qu'il n'y a rien dans le filtre qui gêne, ensuite il faut couper le courant 7 minutes et rallumer et faire tourner à vide sur un programme court avec vidange pour voir si elle se remets en défaut ou si cela repart.

Vous pouvez aussi une fois vide la démonter par les plaques blanches latérale pour vérifier que aucun fil visible na brulé, aprés malheureusement vous serez contraint de contacter le SAV Darty qui même hors garantie peuvent faire une intervention

Bon Courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit