Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28330FF

WAE28330FF

 - 
3113 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Touches sensitives

Rejoindre

bip sonore de fin

Bonjour, certains utilisateurs se plaignent de ce bip disant qu'on ne peut le déprogrammer, certains disent que si... Qu'en est-il ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question bip sonore de fin

  • Je l'ai désactivé sans problème en suivant la procédure p22 de la notice d'utilisation et heureusement sinon je serai enfermé en psychiatrie à l'heure qu'il est !
  • Bonjour, effectivement le bip ne se désactive pas. Soit il faut aller éteindre l'appareil , soit il faut être patient et il s'arrête au bout de longues minutes.
  • Bonsoir C'est agaçant mais je n'ai pas la solution Cordialement L
  • Le bip est utile pour indiquer la fin du cycle...un peu stressant mais il suffit d aller à la machine et de l éteindre...il ne reveille pas en tous cas. Pas tenté de le déprogrammer.
  • Comme je hais les "bip" de toute sorte mon mari l'a enlevé. Il suffit de lire comment à la page 22 de la notice d'utilisation du lave-linge WAE28330FF. Le niveau sonore peut se régler et même disparaître complètement.
  • Impossible de le désactiver... même en suivant scrupuleusement la procédure écrite dans le manuel. Mais par contre, je pense que le volume sonore a quand même baissé en le mettant à zéro. Ceci dit, les bips interviennent à intervalle d'une minute pendant quelques minutes seulement... On s'y habitue très vite.
  • plutot utile et peu génant mais la machine est dans la salle de bain
  • Pas de souci pour moi, je n'ai pas cherché à le désactiver, il m'est utile.
  • Bonjour, ce bip est stressant mais il a son utilité. Je n'ai aucune idée sur comment le déprogrammer !
  • Il faut pas le déprogrammer très utile pour avertir de la fin du cycle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit