Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

- 
6020 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Conseil d'achat

Bonjour, Je cherche un lave linge en remplacement de mon ancien. Pouvez vous me dire si celui est bien, niveau qualité prix, et si vous en êtes content? Fait-il un signale sonore en fin de cycle? Merci pour votre aide

Consulter les 32 réponses à la question Conseil d'achat

• Bonjour, Je suis très satisfaite de ce lave linge. J'avais déjà un lave linge de cette marque auparavant. Je vous confirme qu'il y a bien un signal sonore en fin de cycle. Bonne journée
  • J'en suis très contente et niveau qualité prix c'est correct.il émet plusieurs signaux sonores en fin de cycle. J'espère que ma réponse pourra vous aider dans votre choix
  • Eh bien ! Ce lave linge je l'ai depuis 1an et demi et j'en suis satisfaite. Le lavage à toute température est parfait, tant que l'on respecte la charge de linge et la quantité conseillée lessive. Oui, il fait un signal sonore en fin de cycle. Espérant avoir répondu à vos interrogations, Cordialement...
  • Bonjour, Cela fait un an que j'ai ce lave-linge et j'en suis très satisfaite. Plusieurs programmes, niveau bruit c'est correct et il est facile d'utilisation. Il y a bien un signal pendant quelques minutes sonore lors de la fin du programme.
  • Bonjour, J'en suis très content. Pour moi le rapport qualité-prix est très bon. Il y un signal sonore en fin de cycle et le cycle 30 minutes ou 15 minutes est très pratique. Tous les autres programmes sont très fonctionnel.
  • Après plus d'un an d'achat je ne suis pas déçu. Un très bon rapport qualité prix. Le cycle est assez silencieux et l'avertisseur de fin de cycle fait très bien son travail. Aucun regret sur ce produit.
  • Oui très bien
  • Excellent rapport qualité prix Ce lave-linge nous donne entière satisfaction Il fait un signal sonore en fin de cycle que l'on entend bien
  • Bonjour, Nous sommes contents de notre nouveau lave linge; par contre effectivement il fait un bip lorsque le cycle est fini!
  • Oui il est bien. Pas Bruyant. Oui plusieurs signaux sonores de fin de cycle. Seul problème pas de départ différé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit