Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

- 
6020 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Conseil d'achat

Bonjour, Je cherche un lave linge en remplacement de mon ancien. Pouvez vous me dire si celui est bien, niveau qualité prix, et si vous en êtes content? Fait-il un signale sonore en fin de cycle? Merci pour votre aide

Consulter les 32 réponses à la question Conseil d'achat

• Bonjour celui ci est top ! J'en suis très heureuse et il signale la fin d'un cycle !! Je vous le recommande
  • Bonjour j'en suis très contente. Il est peu bruyant, les differents programme sont très adaptés. Oui il y a un signal sonore à la fin du cycle.
  • Bonjour, Nous sommes très contents de notre lave-linge Bosch. Il y a en effet un signal sonore à la fin du cycle Bonne journée
  • Très contente de mon achat. Machine beaucoup plus silencieuse que l'ancien modèle Bosch (qui était plus chère). Facile à utiliser, lave bien, bip signalement fin de cycle.
  • Bonjour, je suis très contente de mon lave-linge, il est simple d'utilisation, a des programmes assez variés, une fin différée très pratique et un signal sonore annonçant la fin du cycle. Il est peu bruyant. Je ne regrette pas mon achat.
  • Bonjour, oui, ce lave-linge est tout à fait satisfaisant; il émet bien un petit signal en fin de programme. Il y a suffisamment de programmes par ailleurs pour trouver celui-ci qui convient à chaque type de linge. Je pense que c'est un achat de qualité.
  • Bonjour c'est seulement mon deuxième lave linge, je suis satisfait de la qualité (meilleure que mon ancien mais le prix n'était pas le même non plus). Je considère que Bosch / Siemens est un très bon rapport qualité / prix (l'idéal étant de tomber sur une promo). Effectivement, il y a un signal sonore en fin de cycle qu'il est possible de désactiver en regardant dans la notice (pour ma part c'est ce que j'ai fait).
  • Bonjour, cela fait 1 an et demie que je l'ai et il est super ! Les modes de lavage sont bien penser et la programmation aussi . Il ne fait pas beaucoup de bruit. Oui il émet un signal sonore qui se répète
  • Très satisfaite également.
  • Bonjour, Nous sommes très heureux avec la machine lave linge . Il a une bonne valeur et a été fiable. Il fait bip quand il a terminé le lavage. Cordialement ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit