Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, Le produit est il facile à utiliser ? Merci.

Consulter les 22 réponses à la question Utilisation

  • tres facile une fois qu on a bien compris les etape par etape
  • Bonjour, oui très facile je recommande. Par contre j ai une préférence pour la dolce gusto son café est bien meilleur. Bonne journée
  • Tres simple
  • Bonjour. Rien de plus simple. Simplement,penser à allumer la machine avant d'insérer une capsule. Cette ordre est important. Car si vous mettez la capsule avant. La machine ne la reconnaitra pas. Dans l'odre allumer l'appareil, une capsule est un jeu d'enfant, puis appuyer sur la touche en haut représenté epar une tasse. Bonne dégustation.
  • ENFANTIN, très facile.
  • Bonjour, oui le produit est tes intuitif avec sa lecture de code barre intégrée. Je recommande :)
  • Oui le produit est enfantin à utiliser.
  • oui je confirme !
  • Bonjour, Extrèmement simple d'utilisation et d'entretien, le guide est bien fait par ailleurs.
  • Pas plus simple ! Pas 36 boutons ! Bon café et une grande facilité d'utilisation ! Et pourtant je suis blonde.. ! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit