Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, Le produit est il facile à utiliser ? Merci.

Consulter les 22 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour. Rien de plus simple. Simplement,penser à allumer la machine avant d'insérer une capsule. Cette ordre est important. Car si vous mettez la capsule avant. La machine ne la reconnaitra pas. Dans l'odre allumer l'appareil, une capsule est un jeu d'enfant, puis appuyer sur la touche en haut représenté epar une tasse. Bonne dégustation.
  • Oui oui très simple et il y a un petit livre qui explique tout facilement.
  • Aucun problème ! Je l'ai acheté pour mes "collègues" techniciens lors d'un festival... 3 semaines d'utilisation intensive en thé, café, chocolat (300 dosettes passées dans la machine) sans aucun soucis. On met la dosette, on appuie sur le bouton et hop ! Juste qu'il ne faut pas oublier de mettre la tasse en dessous !!
  • Il est très facile d'utilisation vous mettre capsule et hop le café est prêt à être consomme
  • Merci à Pierre 4052, pour avoir bien précisé l'ordre...Maintenant ça marche. (Message de Agnès)
  • Par Agnès. Bonjour, j'ai respecté les consignes données pour la première utilisation mais la machine ne veut pas restituer d'eau chaude. Quelqu'un peut-il m'aider sans que j''aie besoin de contacter le service après-vente? Merci...
  • Très facile, mettre la capsule côté plat, la machine lit le code barre et choisi la quantité d'eau. Attendre que la lumière verte soit allumée et pressé dessus. Bonne dégustation
  • Bonjour Ouî le produit est facile à utilisé rien de compliqué
  • Oui, c est très simple niveau utilisation et le café est délicieux.
  • Bonsoir, oui très simple, le réservoir est sur le côté, et plus opaque (donc moins de trace d'eau à la longue) la capsule se place simplement, et on appuie sur le voyant du haut . bonne utilisation, bon café ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit