Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TASSIMO VIVY TAS1257

TASSIMO VIVY TAS1257

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

quels dosettes

Bonjour,je suis tenté pour acheter cette cafetière ,mais j'aimerai savoir si on peux utiliser les dosettes souples type dosette senseo? ou bien si ce sont des capsules? Votre réponse m'aiderai bien.

Consulter les 32 réponses à la question quels dosettes

  • Capsule de marque tassimo. La machine reconnaît un code barre qui lui permet de se programmer pour le type de boisson prévue par la capsule. Après si vous souhaitez utiliser des capsule type senseo prenez une machine senseo ou de type capsule souple mais évitez les marques tassimo ... Elle ne fonctionne qu'avec les dosettes de leur propre marque.
  • Non juste type capsules
  • Bonjour, pas possible d'utiliser des dosettes senseo souples. Il faut acheter des capsules tassimo spécifiques. Je ne regrette pas mon choix. On peut fait café, thé, capuccino, chocolat moins cher que Nespresso.
  • bonjour,non pour les dosettes souples,uniquement les dosettes tassimo
  • les dosettes souples ne servent que pour les cafetières senseo pour tassimo ce sont des capsules tassimo cependant il y a plus de choix en boisson et en goût chez tassimo j'avais une senseo et j'ai changé pour tassimo je ne regrette pas mon choix
  • On ne peux utiliser que la dos et te tasimo
  • Bonjour, non pour cette machine uniquement les dosettes T-disque de Tassimo peuvent être utilisés.
  • Bonjour, ce sont des T discs TASSIMO, qui ont un code barre sur le dessus que votre cafetière lit pour doser l'eau et la température.
  • dosette senseo,café tres bon
  • Bonjour, cette machine accepte uniquement les dosettes "tassimo". En effet celles ci comportent un code barre lu par la machine afin d'adapter la quantité d'eau adéquate. Vous avez une multitude de dosettes tassimo sur le marché (variétés de café, chocolats etc..)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit