Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TASSIMO SUNY TAS3702

TASSIMO SUNY TAS3702

Voir la description

"Tassimo multi-boissons - 1 tasse Réservoir 0,8 litre Machine automatique ""un clic et c'est prêt"" Programme de détartrage et nettoyage automatique"

Rejoindre

le Café coule difficilement , en petite quantité

Bonjour Depuis peu le café coule en petite quantité ceci malgré le détartrage. Quelqu'un aurait-il une idée avant de la déposer en réparation. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question le Café coule difficilement , en petite quantité

  • Il faut parfois faire 2 ou 3 détartrages et après ca fonctionne parfaitement. Cordialement

  • Bonsoir , ayant déjà eu un problème similaire, je peux vous conseiller un 2eme detartrage (en laissant bien la pastille agir et en vérifiant que tout le bac d'eau à été utilisé pendant) cela avait résolu le problème pour ma part.


    Cordialement

    Marion

  • Bonjour,

    J"ai déjà détartré la machine mais je n'ai pas rencontré ce genre de souci. Désolée.

  • Bonjour, il faut faire 1 plein de vinaigre au lieu de l'eau et rincer à l'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit