Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TASSIMO SUNY TAS3702

TASSIMO SUNY TAS3702

Voir la description

"Tassimo multi-boissons - 1 tasse Réservoir 0,8 litre Machine automatique ""un clic et c'est prêt"" Programme de détartrage et nettoyage automatique"

Rejoindre

11 questions sur la communauté TASSIMO SUNY TAS3702 - Cafetière à dosette - BOSCH

Cafetière qui grince

Bonjour, ma cafetière grince et fait des bruits étranges meme lorsque je ne l'utilise pas et qu'elle est éteinte, savez vous ce que je peux faire pour arréter cela ? merci

Fuite cafetière

Bonjour, ma cafetière fuit après avoir fait couler mon caféje retrouve de l'eau dans le bac de recupération alors que je le vide à chaque fois, comment faire pour stopper cela ? merci

Contenance cafetière

Bonjour, je cherche une cafetière avec une forte contenance, car nous sommes des grands consommateurs de café, est ce que celle ci dépasse les 1,5l d'eau dans le réservoir ?

Bouton qui clignote

Bonjour, le bouton de ma cafetière clignote depuis peu, et celle ci met de plus en plus de temps à démarrer, je n'ai rien fait de spécial, mais je me dit qu'il y a un truc qui cloche, auriez vous une idée pour régler le souci ?

illustration noir avec des reflets?

Bonjour, on voit 2 couleur, le noir avec des reflet vert bleu? est elle de la même couleur que l'illustration? merci de votre réponse

Question résolue

Compatible avec dosette type senseo?

Bonjour Cette cafetière peut elle être utilisé avec des dosettes senseo et non capsules ?

Question résolue

type dosettes

bonjourpeut on utiliser des dosettes souples type senseomerci

Question résolue

tasimo ne demare plus

bonjour, j'ai une tasimo Bosch les voyant sont ok mais plus rien ne se passe la pompe ne demare pas merci

Disc tassimo 3702

Bonjour quel disque je peux mettre pour une Tassimo 3702.Merci

TASSIMO BOSCH TASSIMO SUNY TAS3702 NOIR

Bonjour, Pouvez vous me dire si l'on peut mettre n'importe qu'elle dosette ex : nespresso, l'or, ...dans cette machine. Merci de vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit