Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo MyWay TAS6502

Tassimo MyWay TAS6502

Voir la description

Cafetière Tassimo à dosettes - Interface unique, tactile et intuitive Boissons personnalisables Technologie unique de reconnaissance du code-barre Technologie de filtration d'eau Brita Maxtra

Rejoindre

Câble d'alimentation sectionné.

Question résolue

Bonjour ,

Ce matin ma cafetière ne voulais plus s'allumer, j'ai regardé au niveau du câble est c'est la que je me suis aperçu que il était endommagé. Je voudrais donc changer le câble d'alimentation mais je ne sais pas comment démonter la machine.

Je ne trouve rien sûr internet a ce sujet.

Bonne soirée

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Câble d'alimentation sectionné.

  • Réponse approuvée par Darty

    Je vous déconseille de démonter la machine, orientez-vous vers le service après vente.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai moi-même acquis la même machine récemment. Je ne sais pas ce qui est arrivé au câble d'alimentation de la vôtre, mais cela est facheux. Rien de tel n'est mentionné dans les différents cas de panne, dans la notice, car il ne s'agit pas d'une panne, mais d'un dommage. Sauf si vous êtes expert, je vous déconseille de démonter votre machine pour en remplacer le câble d'alimentation. Une meilleure solution, serait de le sectionner, d'utiliser la pince adéquate pour enlever le revêtement plastique à chaque bout, de remettre en contact les câbles intérieurs entre eux, ensuite de tout recouvrir. Vous pouvez téléphoner à l'Infoline TASSIMO Conseil au 09 69 39 29 39. C'est préférable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit