Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo MyWay TAS6502

Tassimo MyWay TAS6502

Voir la description

Cafetière Tassimo à dosettes - Interface unique, tactile et intuitive Boissons personnalisables Technologie unique de reconnaissance du code-barre Technologie de filtration d'eau Brita Maxtra

Rejoindre

3 voyants rouges clignotent par intermitance lors de la mise en route de la tassimo

Question résolue

bonjour,

ma tassimo myway a une panne intermitante de temps en temps 3 voyants rouges clignotent en même temps .

je coupe l'alimentation et cela repart plus ou moins vite ;j'ai controlé l'alimentation elle est normale

comment solutionner cette panne

Dans l'attente merci

Consulter les 2 réponses à la question 3 voyants rouges clignotent par intermitance lors de la mise en route de la tassimo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, quels sont les voyants qui clignotent en rouge ? Avez-vous regardé les pannes dans la brochure ? Sinon il y a un numéro de téléphone, la hotline de la marque pour vous répondre. Bien cordialement

  • Bonjour, commencez par lui faire un bon détartrage, parfois le calcaire suffit à perturber le fonctionnement. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit