Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS3205

TAS3205

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 0,8 litre - Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt" Ultra compacte

Rejoindre

ou trouver les dosettes

bonjour je voulais acheter cette machine pour faire du thé et du chocolat, mais où trouver les dosettes ? ou y a t il en fait un autre système pour faire les différentes autres boissons que le café ? Ps : je n'ai jamais eu de machine de ce genre... Merci

Consulter les 13 réponses à la question ou trouver les dosettes

  • Bonjour, Vous pourrez trouver les dosettes Tassimo (café-thé-boissons gourmandes) en grandes surfaces au rayon café-dosettes/capsules café. Dans n'importe quelle machine Tassimo vous pouvez faire n'importe quelle boisson, que ce soit thé, chocolat ou café. Il y a juste la capsule qui change et non la machine. Il existe aussi d'autres machines qui ont ce système de capsules/dosettes comme Senseo, Dolce Gusto.. J'espère que cela vous a aidé !
  • Bonjour, Vous pouvez trouver des dosettes très facilement en grandes surfaces ou sur le site de Tassimo. https://www.tassimo.fr/boissons/c-235/
  • La fin de mon message c était un smiley qui sourit et pas ?? lol
  • Bonjour, ils vendent des Dosettes presque partout maintenant. Il y a 1 large choix à carrefour par exemple et de quoi se dépanner chez franprix ou au simply ??
  • Bonjour, les capsules Tassimo peuvent être achetées en grande surface entre autre.
  • Bonjour. En supermarché.
  • Bonsoir Vous trouver les dosettes dans super marché il existe thé chocolat Suchard capucino cafe long et d'autres encore rien de compliqué au contraire quand on goûte une fois à ce genre de machine à cafe on ne peut plus s'en passer.
  • j'achete dosettes en magasin Mais il aussi dans certaines grandes surface ou sur internet egalement La machine est simple a utiliser (penser toutefois a allumer la machine avant de placer dosette sinon ca marche pas) Café thé correct Choco par contre sans interet
  • Bonjour, Les dosettes se trouvent sans problème en grande surface, souvent en promotion, sinon sur le site Tassimo il y a un choix très vaste, notamment des exclusivités internet. Les différents cafés sont très bons, le chocolat chaud aussi (Milka) par contre je ne conseille pas les thés que je trouve bien meilleurs en sachet et infusés de façon classique.
  • Merci à tous de vos réponses je vais être encore un peu "lourdingue" le café ok mais le chocolat et le thé sous la même forme ? en vous remerciant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit