Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS3205

TAS3205

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 0,8 litre - Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt" Ultra compacte

Rejoindre

Goùt du café

Bonjour, le café est il bon en bouche car je suis une fan de café. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Goùt du café

  • Moi je les prise par pour le bon café mais parce que elle fait tout,café,lait,chocolat,thé.Si vous voulez du bon café prenez une nespresso,mais elle fait que café.
  • L'avantage de la machine est surtout dans le choix des boissons, mon mari qui est amateur de bon café préfère la Nespresso.
  • Je possède la machine, ce n'est pas pour faire du bon café. Les boissons sont moins bonne que si vous les préparé vous même. En revanche nous adorons les goûts carambar, oreo...
  • Le café n est pas vraiment apprécié chez moi, il manque de goût. Mais le thé et le chocolat ont du succès.
  • Oui il vaut les autres appareils à dosettes et capsules pour ma part je préfère les autres boissons type chocolat, thé...
  • Bonjour, en effet oui il l'est. C'est surtout vue le café que vous allez choisir. Il y a café long, expresso et bien d'autres avec différentes grandes marques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit