Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS3203

TAS3203

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 0,8 litre - Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt" Filtre Brita intégré - Ultra compacte

Rejoindre

dosettes

Bonjour Je voudrais savoir si on peut utiliser des dosettes universelles autres que les dosettes Tassimo. Merci.

Consulter les 11 réponses à la question dosettes

  • non l'utilisation d'autres dosettes n'est pas possible
  • "système code barre" ? c'est quoi ca ?
  • Bonjour. Non pas possible car tasdimo fonctionne système code barre sur les dosettes
  • eh non pas avec la tassimo
  • Merci à tous pour vos réponses. Bon week end
  • le code barre est spécifique ,il délivre la quantité nécessaire d'eau
  • Non elle n existe pas moi je commande les miennes sur le site il y a pas mal de choix.
  • bonjour pour moi non,ce sont des dosettes spécifiques avec codes barres,cordialement :-)
  • Ce n'est pas possible (code barre)
  • Bonjour Je crois que les dosettes universelles identiques à Tassimo n'existent pas. En plus, les dosettes Tassimo ont un code barre qui est reconnu par la machine afin de pouvoir délivrer la quantité d'eau nécessaire pour chaque sorte de dosette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit