Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS3202

TAS3202

Voir la description

"Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 0,8 litre - Indicateur de détartrage Machine automatique ""un clic et c'est prêt"" Ultra compacte"

Rejoindre

voyants rouges qui clignotent

Question résolue

Bonjour,

j'ai détartré ma machine selon la procédure.

depuis, elle ne fonctionne plus : roulement intérieur mais pas d'eau qui coule + voyants rouges (les 2) clignotent. j'ai débranché et rebranché, regarder partout et ne trouve pas de réponses aux soucis sur le site de bosch. help me please !!!

merci

Consulter les 9 réponses à la question voyants rouges qui clignotent

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Concernant le voyant "tasse rouge", c'est parce qu'il doit y avoir des saletés qui empêchent la lecture du code barre de la capsule ; ça m'est arrivé l'autre jour. J'ai passé un papier absorbant qui a récupéré un peu de poudre de café qui s'était déposée sur le lecteur, ensuite plus de souci. Pour l'autre voyant, je ne sais pas, désolée

  • Bonjour, dans votre situation il faut essayer d’amorcer la pompe.Pour cela remplir le réservoir en eau puis utiliser " le T-Disc jaune" qui se trouve dans le compartiment situé à l’arrière de l’appareil est appuyer sur la touche centrale. Bonne journée
  • Bonjour, le réservoir est il bien replacé ?

    sinon refait un détartrage pour vérifier

  • Bonjour,

    Cela m'ai déjà arrivé j'ai dû la démonté car les tuyaux a l'intérieur était boucher par le calcaire donc l'eau ne coulé plu non plu.

  • Bonjour, ma cafetière m'a déjà fait ça. Il faut nettoyer le lecteur de capsule, il doit y avoir un peu de mare de café. Pour moi, ça a suffit.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Bien vérifier que le lecteur de code bar est propre..peut être..

  • Désolé, je ne peux pas vous aidez c'était un cadeau. Cordialement

  • merci à tous ! j'ai réitéré le détartrage (en mettant du bicarbonate de soude dans l'eau), plusieurs fois, bien nettoyer le lecteur de code barre. et finalement, elle a repris sa marche normale !

    merci encore pour vos message d'aide !

  • Bonjour,


    je ne peux pas vous aider car la machine que j'avais acheté moi est un cadeau pour mon frère qui ne m'a pas signalé de problèmes. Bon courage,



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit