Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS3202

TAS3202

Voir la description

"Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 0,8 litre - Indicateur de détartrage Machine automatique ""un clic et c'est prêt"" Ultra compacte"

Rejoindre

Détartrage cafetière

Bonjour, je cherche comment faire pour détartrer ma cafetière est ce que l'un d'entre vous sait comment s'y prendre ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Détartrage cafetière

  • Voilà le lien qui explique tout ! https://www.tassimo.com/fr/l-univers-tassimo/detartrage

  • Bonjour

    Vous devez acheter des pastilles de détartrage que vous trouverez dans le commerce (DARTY, ...) ou sur les sites tassimo.com ou

    bosch-home.com réf 00311530.

    Vous mettez deux pastilles dans le réservoir d'eau rempli au max

    Vous mettez une tasse de 500ml et vous placez le t-disc jaune à la place de la dosette

    Vous lancez le programme comme si vous faisiez une boisson. Le programme de détartrage dure environ 30 mn. Attention l'eau de la tasse est très chaude!


  • Il faut metre une tablette de détartrant dans la moitié du reservoir d'eau prendre la capsule détartrage en bas du coté gaude la cafertère et l'inserer comme une capsule de café et mettre en marche

  • Bonjour, Il y a une vidéo sur Youtube je crois ! En gros : mettre les comprimés effervescents dans le réservoir, placer le disque jaune "détartrage" dans le compartiment et appuyer longtemps sur la touche départ (ça ne fera pas un cycle café mais un cycle plus long ). Ensuite bien sûr, rincer


  • Allez sur Tassimo.com, tout est parfaitement expliqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit