Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS3202

TAS3202

Voir la description

"Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 0,8 litre - Indicateur de détartrage Machine automatique ""un clic et c'est prêt"" Ultra compacte"

Rejoindre

cafetière qui grésille fort

Bonjour, depuis la semaine dernière ma cafetière grésille fort, étant régulièrement en télétravail dans mon studio cela commence à me taper un peu sur les nerfs, savez vous ce que je dois faire pour que cela se stop ? merci

Consulter les 3 réponses à la question cafetière qui grésille fort

  • Bonjour,

    Oui ma machine à café fait également du bruit. Avec le temps, lorsque elle est en fonctionnement, elle fait de plus en plus de bruit. Non seulement elle grésille, mais aussi il y a un bruit de cognement. Je ne sais pas d'où cela provient, mais à force c'est désagréable. Cependant, cela n'influe pas sur la fabrication du café. Amateur de bon café, j'envisage de m'en séparer et d'investir dans une machine avec broyeur de type Delonghi.

  • Bonjour, je n'en ai aucune idée désolée, je n'ai pas ce modèle de machine.

  • Avez-vous detartré la cafetière ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit