Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS1402

TAS1402

Voir la description

"Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique ""un clic et c'est prêt"""

Rejoindre

Détartrage cafetière

Bonjour, je cherche comment faire pour détartrer ma cafetière est ce que l'un d'entre vous sait comment s'y prendre ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Détartrage cafetière

  • Bonjour, il vous faut des pastilles de détartrage pour machine à dosettes ; vous la faites fondre dans le reservoir d'eau rempli jusqu'au premier trait, vous mettez un grand recipient dessous puis le Tdisc jaune dans l'emplacement dosette, vous fermez puis appuyez 5 secondes sur le bouton de demarrage ; il y en a pour 30 mns environ. Quand c'est fini vous videz le recipient, le remettez en place , nettoyez le reservoir puis le remplissez au niveau max. Vous appuyez sur le bouton et renouvelez l'operation 3 fois pour rincer. J'espère que cela pourra vous aider.

  • Bonjour, vous mettez la petite capsule orange qu'il y a en tout en bas de la cafetière vous mettez soit le produit qui va pour détartrer soit du vinaigre blanc et vous restez appuyer quelques seconde sur le gros bouton sa coulera tout seul et faire des rinçage après aussi. Le bouton calc va clignoter.

  • Bonjour il faut mettre une pastille de détartrage dans le bac a eau.

    Inserer le t disc, Puis appuyer longuement sur le bouton start.

    Le programme de détartrage se mettra en marche automatiquement.

    Il faudra également placer un récipient ayant une grande capacité parce que le programme de détartrage vide entièrement le bac a eau

  • Bonjour, moi j'ai horreur des produits chimiques vendus par les fabriquant pour détartrer donc je met une cuillère a soupe ou deux de vinaigre blanc dans le bac d'eau plein, et je fais faire le cycle de détartrage à la machine (appuyer quelques secondes sur le bouton marche en ayant mis la capsule à code barre spécial détartrage). Oui je fais des rinçages manuels à l'eau pour que tout le système soit rincé ou même de nouveau un cycle détartrage mais qu'à l'eau. Je fait tenir mes Tassimo 10-15 ans comme ça à chaque fois.

  • Bonjour

    Il existe des pastilles de la marque Bosh et avec la dosette jaune il existe la marche à suivre pour le détartrage avec un peu de vinaigre diluer avec de l eau ça fonctionne aussi

    Bonne journée

  • Avec du vinaigre blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit