Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS1402

TAS1402

Voir la description

"Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique ""un clic et c'est prêt"""

Rejoindre

3 voyants allumés

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Quand je baisse le capot de la cafetière pour lancer le café, les 3 voyants s'allument, rouges, et je ne peux rien faire pas même lancer un détartrage. Que dois-je faire ?

A savoir que la précédente dosette s'est répandue dans toute la machine, il a fallu que je la rince sous le robinet, en faisant bien sûr attention de ne pas mouiller le côté électrique.

Merci pour votre aide,

Bien cordialement,

AF

Consulter la réponse à la question 3 voyants allumés

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    ça arrive de temps en temps même sans "accident de la dosette" il suffit de nettoyer la petite plaque de lecture du code barre qui se trouve sur la machine en face du code barre de la dosette, une simple petite particule suffit quelque fois pour empêcher la lecture

    bonne continuation

    cordialement

    • @anne36121363 bonjour,

      il m'est arrivé le même problème l'appareil prend l'humidité et une sécurité se déclenche, il faut attendre que celà sèche, je m'étais rendu au SAV et il n'y avait plus rien le séchage s'était effectué entre temps.

      Cordialement

    • @iren66322565 Bonjour, je vous remercie, j'avais déjà nettoyé cette petite plaque, mais peut-être pas suffisamment... c'est fait, j'ai pu faire un détartrage et ça remarche !!! Merci pour votre réponse.. Bonne journée, bien cordialement . AF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit