Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS1251

TAS1251

 - 
655 membres
Voir la description

"Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Système Thermoflux : Pas de temps de préchauffage ni d'attente entre 2 boissons Machine automatique ""un clic et c'est prêt"" Nettoyage vapeur systématique entre chaque boisson"

Rejoindre

capsule

Bonjour peut on utiliser des capsules merci

Consulter les 11 réponses à la question capsule

  • Bonjour Miss Mary15719964. Oui, cette appareil utilise les capsules (ou) dosettes Tassimo. Ces dosettes sont en vente dans tous les supermarchés. Seul souci j'ai avec cette appareil : le réservoir d'eau est petit, du coup on passe pas mal de temps à le remplir. Sinon ça marche très bien. Bon weekend.
  • Bonjour Non on ne peut pas utiliser de capsule, ce sont des dosettes tassimo. Après je vous conseille de regarder à quoi cela ressemble en magasin
  • Me mieux est encore d’effectuer une recherche google « recharge tassimo » , vous visualiserez par vous même selon vos besoins ou contre indications. Et vous perdrez moins de temps que de poser des questions mal interprétées.
  • C'est des dosettes tassimo et elles ne sont pas en papier. Et la marque tassimo n'en fait pas. J'en n'ai jamais acheté pour ma cafetière.
  • Dosettes ou capsules ? Par exemple, Senseo utilise des "trucs" souples qui sont, je pense biodégradable. Tassimo utilise des "machins" rigides, une partie de forme d'une petite coupelle en plastique avec un pellicule en aluminium pour fermer. Cette combinaison, à mon avis, n'est ni biodégradable ni recyclable (au moins pas facilement. En comparaison, le "bidule" orignal de Nespresso de George et son What else sont 100% en aluminum, donc recyclable mais pas biodégradable. Quand à la protection du café, je pense que la plus efficace est Nespresso originale suivi par Tassimo avec Senseo en dernier. Voilà Miss Mary.... et Messieurs. Bonne journée.
  • Si ce que vous ne voulez pas sont les dosettes type Senseo alors c'est ok. La tassimo n'accepte pas ce type de capsules/dosettes
  • si vous parlez de capsules type nespresso, alors non Seules les capsules Tassimo sont acceptées, elles sont de taille plus grandes que les capsules Nespresso.
  • Oui ça G bien compris ce que je voulais dire C des dosettes papier ?
  • Unique ment Les rosettes Tassimo
  • Bonsoir et merci de vos réponses à chacun. Ce que je ne veux pas ce sont les dosettes en papier style SENSEO

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit