Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS1251

TAS1251

- 
656 membres
Voir la description

"Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Système Thermoflux : Pas de temps de préchauffage ni d'attente entre 2 boissons Machine automatique ""un clic et c'est prêt"" Nettoyage vapeur systématique entre chaque boisson"

Rejoindre

dosettes

Bonjour, quel genre de dosettes ? souples que l'on trouve partout ou propres à la marque ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question dosettes

• À qu'elle prix sont les dosettes merci
  • Bonjour, Désolé pour le retard de ma réponse. Pour ma part, j'utilise des dosettes Tassimo. Je ne sais pas si l'on peut utiliser d'autres marques.
  • Uniquement dosettes propre à la marque. Capsules rigide. Grand choix de produits,café,thé,chocolats etc
  • Bonjour, j'achète les dosettes Tassimo en grande surface . Elles sont distribuées partout ! :)
  • Bonjour, propres à la marque pour le moment certainement, elles sont en plastique moulé, elles se trouvent partout en grande surface...
  • Propre à la marque TASSIMO.
  • Des dosettes propres à la marque, je ne pense pas qu'il y ait des génériques...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit