Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS1102

TAS1102

Voir la description

Pression : 3,3 Bar Multi-boissons 100% automatique Réservoir : 0,7 litre

Rejoindre

Démarrage de ma cafetière ne fonctionne plus

Bonjour,

le bouton de démarrage s'allume en rouge au lieu d'être en orange
merci

Consulter les 2 réponses à la question Démarrage de ma cafetière ne fonctionne plus

  • Bonjour,

    C'est le voyant de détartrage.

    Cordialement,

    Kévin

    • @Laurieh97 bonjour vérifier qu'il y ai assez d'eau dans le bac ( j'utilise des pastilles ou du vinaigre dans l'eau). Et rester appuyer 5 secondes sur le bouton démarrage pour lancer un détartrage

    • @Laurieh97 Rebonjour,

      Ça peut aussi être le lecteur de code barre qui est sale.

      Cordialement,

      Kévin

    • @kevi36143251 Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai essayé le détartrage mais le voyant reste toujours rouge et le détartrage ne démarre pas

  • Bonjour. Ça m'est arrivé, j'ai changé la capsule et ça a redémarré sans rien faire d'autre. J'ai resservi cette capsule qui n'a pas fonctionné 2 ou 3 jours après et elle a bien fonctionné. Pourquoi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit