Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS1003

TAS1003

Voir la description

Tassimo multi-boissons - Capacité 1 tasse Puissance : 1400 W Système Thermoflux Entièrement automatique

Rejoindre

Quelle autre capsule hormis la marque Tassimo est-il possible d'utiliser?

Bonjour,


Je viens tout juste d'acheter cette machine pour l'anniversaire de ma maman. Or je n'y connait rien et j'ai acheté différentes capsules mais je pense que je me suis trompé dans le choix des capsules. En effet, je voulais savoir si vous saviez en marque distributeur hormis Tasimo, ce qui est possible de prendre?

Et je voulais savoir si vous savez si y'a un indicateur qui précise quand il faut que la cafetière soit détartrer?

Merci par avance :)

Jessica

Consulter les 5 réponses à la question Quelle autre capsule hormis la marque Tassimo est-il possible d'utiliser?

  • seul les dosette ou capsule tassimo pour le detartrage le voyant rouge va s allumee

  • Bonjour les capsules les moins chères sont celles de la marque grand mère disponibles en grande surface. Oui il y a un voyant rouge qui s'allume pour le détartrage et il n'empêche pas la machine de fonctionner

    Cdt

    Sonia

  • Tassimo est la marque de type de capsule qui va sur cet appareil. mais dans le format Tassimo il ya les grandes marques de café, que ce soit expresso, café normal ou grand café pour petit déjeuner que vous trouverez sans problème en supermarché. Le logo Tassimo vous permet d'acheter le bon format pour ce genre d'appareil. Comme marque vous avez les cfés grand mère, l'Or du café et d'autre comme la marque de café style Starbuck des cafés américains Colombus.

    Mais la machine fait aussi le thé et le chocolat, toujours en format Tassimo. Pour détartrer, c'est la machine qui vous l'indique (voir mode d'emploi). C'est simple et en grande partie automatique. j'ajoute pour finir que je suis "pratiquant Tassimo depuis + de 10 ans et que j'apprécie toujours cette marque.

  • bonjour

    Je crois qu'il n'y a que les dosettes tassimo pour cette machine mais il existe plusieurs marque de café

    il y en a souvent en promo à des prix raisonnables


  • Bonjour Jessica, il n'y a que les dosettes TASSIMO qui fonctionnent avec cette cafetière, il y a un voyant qui s'allume rouge quand il manque de l'eau.

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit