Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPV58M40EU FULL

SPV58M40EU FULL

 - 
120 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2660 l/an 10 couverts - Niveau sonore : 46 dB Moteur EcoSilence Drive - InfoLight - Largeur 45 cm

Rejoindre

Pas de panier à couvert ?

bonjour, Je vois dans les caractéristiques que ce modèle ne comporte pas de panier à couverts. Est-ce un problème et comment sont-ils installés. Peut-on en charger suffisamment ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Pas de panier à couvert ?

  • Il n y a pas de panier ,il est remplacé par un troisième tiroir pour mettre les couverts.
  • Bonjour, Il est vendu pour un set de 10 couverts : il n'y a effectivement pas de panier, mais un 3ème niveau tout en haut dédié aux couverts (on l'aperçoit bien sur l'image du produit). Ce 3ème niveau peut être retiré, donc à la limite, si vous préférez un panier traditionnel, gardez celui de votre machine actuelle !
  • Je confirme. En plus ça libère de la place pour le reste de la vaisselle. On peut donc laver plus de choses malgré sa petite taille
  • En effet ! J’en plus pratique qu’un panier classique.
  • Je confirme : Le tiroir, bien Que pas très haut, est très pratique. Le rangement est aisé, et les couverts propres plus faciles à ranger à Mon sens qu'avec un panier.
  • Le panier à couvert existe mais sous forme de tiroir, bien plus pratique.
  • Bonjour. Le "panier" est un tiroir tout en haut du lv, il accueil +8 couverts. Pas très haut les louches doivent êtres mises ailleurs. Nous sommes 4, il part tous les deux jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit