Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPV58M40EU FULL

SPV58M40EU FULL

 - 
120 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2660 l/an 10 couverts - Niveau sonore : 46 dB Moteur EcoSilence Drive - InfoLight - Largeur 45 cm

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Ce lave vaisselle est-il suffisamment silencieux pour être installé dans une cuisine ouverte sur le salon? merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit

  • Bonsoir, notre cuisine est ouverte sur le salon et le lave vaisselle en fonctionnement ne dérange pas du tout.
  • Bonjour, oui il est tellement silencieux qu'heureusement qu'il y a une petite diode rouge qui éclaire le sol lorsqu'il fonctionne car autrement parfois je ne m'en rends pas compte. Ma cuisine est ouverte no problème, il est parfait !
  • Oui, nous avons installé ce modèle dans notre cuisine ouverte et il ne nous dérange pas du tout. Heureusement, un voyant lumineux permet de savoir que le lavage est en cours.
  • Bonjour, Ce lave-vaisselle fait un peu de bruit au tout début mais le bruit diminue rapidement et n'occasionnerait pas de gêne auditive dans une cuisine ouverte sur le salon. Il nettoie vraiment bien la vaisselle avec ses programmes variés. En revanche je suis déçue en ce qui concerne la place de rangement de la vaisselle : mon précédent lave-vaisselle (un siemens) faisait exactement la même taille pourtant on y rangeait beaucoup plus de vaisselle. Résultat : ce lave-vaisselle tourne 2 fois plus, ce qui n'est pas une économie.
  • Bjr Soph, 1 programme est totalement silencieux (eco) 2 autres sont silencieux (auto et verres) 2 sont bruyants (intensif et rapide) il sonne fort et longtemps en fin de programme. Très bon produit.
  • Bonjour, Le notre est installé Dans une cuisine sans porte, et nous le faisons fonctionner nuit et jour sans nuisance sonore. C'était un critère de choix pour nous et ne regrettons pas. Détail utile, il est possible de supprimer le fameux "bip " de fin de cycle :)
  • Hyper silencieux,. Utilisé dans une cuisine ouverte sur salon, on ne se rend pas compte lorsqu'il est en fonction.
  • Tout à fait. Plus silencieux serait difficile à trouver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit