Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPS4EMI33E

SPS4EMI33E

 - 
214 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé /Affichage du temps restant Home Connect

Rejoindre

Top amovible

Bonjour, le top du lave vaisselle est-il amovible pour une installation sous plan de travail?

Consulter les 6 réponses à la question Top amovible

  • Il est amovible puisque je l'ai reçu après que ma cuisine soit refaite sous le plan de travail côté évier et j'en suis hyper satisfaite de mon lave vaisselle Bosh

  • Je ne saurais vous dire car je l'ai installé tel quel, en revanche Darty devrait pouvoir vous apporter une réponse.

  • Non, mais si le plan de travail est suffisamment haut, le lave vaisselle peut glisser dessous (c'est ma solution). Cordialement.

  • Bonjour

    Je l'ai placé sous mon plan de travail sans difficulté. Ses dimensions correspondaient à mon choix. Son plateau n'est pas amovible il est en une seule pièce.


    C'est un bon achat. Le bon choix Bosch comme toujours. Jamais déçu.

  • Ce lave-vaisselle est en pose libre. Je n'ai pas eu à retirer le top pour le placer sous le plan de travail : hauteur au sol 84 cm et il n'est pas indiqué dans la notice si le top est amovible. Le mieux est d'appeler BOSCH service client directement.

  • Bonjour, Oui c'est ce qu'on a fait chez nous ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit