Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPS4EMI33E

SPS4EMI33E

 - 
214 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé /Affichage du temps restant Home Connect

Rejoindre

Qualité séchage vaisselle

Bonjour
La vaisselle est-elle sèche lorsque l'on vide le lave-vaisselle ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Qualité séchage vaisselle

  • Oui c'est le cas

  • Tout dépend du positionnement de la vaisselle. Penser à laisser un espace suffisant pour les assiettes creuses par exemple. Pour les plats je conseille un positionnement légèrement en biais(l'eau s'écoule plus facilement). J'utile principalement le programme ECO en heures creuses(le lave-vaisselle s'ouvrira automatiquement après le cycle, ce qui aide bien au séchage final). Ne pas trop charger le lave-vaisselle. Pour les couverts, ne pas les coller les uns aux autres.

  • Oui la vaisselle est sèche, j utilise que le programme 1h fonctionne très bien je recommande très silencieux

  • Pas parfaitement si vous n'attendez pas quelques minutes. Le plastique sèche moins bien, mais sinon oui.

  • Oui, sauf les boîtes en plastique des fois ne sont pas parfaitement sèches

  • Il y a tjs un peu d'eau résiduelle, sur un dessous de verre ou un ustensile de cuisine (casserole) lavé à plat.

  • Oui très bien ! En plus il s'ouvre tout seul en mode éco ça sèche aussi…

  • La vaisselle oui mais pas les couverts

  • Bonjour

    Oui sauf si le lave vaisselle a été trop chargé.

    Le programme eco permet d'ouvrir la porte du lave vaisselle en fin de séchage ce qui permet un séchage à l'air libre même quand on est pas à domicile !

    Bonne journée

  • Oui. En fin de cycle, la porte s'ouvre automatiquement, ce qui empêche que la vapeur d'eau contenue dans le lave-vaisselle se condense à l'intérieur sur la vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit