Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPS4EMI33E

SPS4EMI33E

- 
620 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 44 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.9 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé /Affichage du temps restant Home Connect

Rejoindre

hauteur du panier bas

Bonjour,

Ce lave-vaisselle accepte-t-il des assiettes de 28cm de diamètre, dans le panier du bas ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question hauteur du panier bas

• oui ca passe en levant d un cran le panier du dessus ...

• oui, comme c'est écrit en dessous, ca passe en levant d un cran le panier du dessus

• J'ai des assiettes de 25,5 cm et il y a 4,5 cm d'espace entre le bras d'aspersion et le bord de l'assiette. Donc c'est possible.

• Aucun problème pour mes assiettes qui font 27cm, il y a 28cm de hauteur d'après moi, donc tout juste.

• Bonsoir,

Oui, à condition de mettre le panier du haut en position haute.

• Perso c'est 23 cm max, sauf les 2 le long des parois sinon l'hélice cogne dedans. Et je ne vois pas comment changer l'emplacement des paniers, pas possible à mon avis.

J'ai des assiettes rectangulaires pour compenser la taille. Sinon il est super silencieux et super contente.

• Je ne peux pas répondre actuellement avec précision mais je me souviens qu'il y a plusieurs positions pour faire varier l'écartement entre les deux étages.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit