Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPS2HKW59E

SPS2HKW59E

 - 
190 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Options : Home Connect - VarioSpeed Plus - séchage Extra - Display

Rejoindre

Odeur de caoutchouc brûlé

Bonjour à tous, il y a 3 jours qu'on m'a installé le lave vaisselle BOSCH SPS2HKW59E. J'ai fait un lavage à vide et 2 lavages de vaisselles. Systématiquement en fin de cycle une odeur désagréable et irritante de caoutchouc brûlé se dégage du lave vaisselle.

Savez-vous d'où cela peut venir ?

Je constate que des bandes de caoutchouc gris sont fixés sur les rebords intérieurs du lave vaisselle ..

Merci

Consulter la réponse à la question Odeur de caoutchouc brûlé

  • Bonjour, je pense qu'il s'agit de l'odeur du neuf parfois il faut quelques lavage pour que ça s'estompe. Si au bout d'une dizaine de lavage l'odeur persiste contacter le service après-vente. Vente Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit