Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV69U50EU

SMV69U50EU

 - 
743 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 39 dB / Tiroir à couverts - Zone intensive

Rejoindre

Est-ce qu'il seche bien ? Même en mode rapide ?

Bonjour, J'ai vu dans un comparateur que ce lave-vaisselle a seulement optenu la note "B" pour sa performance au niveau de sechage. Est ce que cela signifie que les couverts, poelles etc... restent humide à la fin du cycle ? Ou peut-on les ranger tout de suite dans les placards ? Et comment est-ce que c'est en mode rapide ? Mon ancien lave vaisselle de Whirlpool n'arrivait pas à secher les poelles, pots, bols etc lorsqu'il tournait en mode rapide ... du coup le mode "rapide" ne servait à rien. Le temps qu'il faillait ajouter pour essuier tout encore une fois à la main faisait compensait le temps gagné du programm "rapide". Merci !

Consulter les 21 réponses à la question Est-ce qu'il seche bien ? Même en mode rapide ?

  • Effectivement la vaisselle n'es pas sèche lorsque l'on ouvre la porte. Nous on ouvre la porte sa permet a la vaisselle de finir de sécher tranquillement.
  • Ce lave vaisselle fonctionnettrès bien et sèche très bien aussi. Le programme rapide par contre est moins efficace...
  • Je possède ce modèle depuis un an et j'en suis très satisfait : séchage en mode rapide ok.
  • Si vous laissez la vaisselle dans le lave vaisselle et la ranger plus tard elle sera bien seche. Si voud rangez immédiatement il se peut effectivement qu elle reste avec des gouttes. ..toutefois je siis satisfaite de la qualité de lavage et il est vraiment silencieux
  • Aucun problème de séchage
  • je n'ai jamais utilisé le mode rapide. mais les bols en plastique et les poeles sont legerement humides en mode eco. par contre il est vraimeny silencieux
  • C'est effectivement le point faible de ce lave-vaisselle (le seul à mon avis). Les défauts de séchage concernent surtout les couverts au fond du tiroir à couverts, et le fond des casseroles et des poêles. Rien de dramatique, la vaisselle est par ailleurs très propre, et le silence de fonctionnement bluffant.
  • Bonjour, comme tout lave vaisselle récent qui doit afficher des consomations basses, ils ne sèchent pas aussi bien que les anciens. Comparé à mon ancien Miele qui avait 30 ans. Sur ce modèle Bosch vous pourrez sécher a un niveau satisfaisant en utilisant la fonction de programmation du séchage en mode supérieur. Vous pouvez aussi de la même manière programmer le liquide de rinçage un cran au dessus. Enfin le meilleur séchage est le matin après avoir tourné la nuit et avoir refroidi. Sinon ouvrir le lave vaisselle dès la fin du séchage et ouvrir tous les tiroirs.
  • Il y a un problème de séchage surtout pour les plastiques car il est trop bien clos. Je le règle en entrebâillant la porte à la fin du cycle. Et ma vaisselle est sèche au bout de quelques minutes. Par contre, il est très silencieux, heureusement qu'ils ont pensé à mettre une diode qui indique qu'il fonctionne car nous ne l'attendons pas alors que nous avons une cuisine ouverte. Il lave très bien même des casseroles ayant attachés (en un seul tour) et même si la vaisselle est imbriquée. J'utilise surtout la formule "éco" et à mi-charge.
  • En mode rapide bien pour les casseroles assez bien pour les couverts surtout si on les met à l'envers. Sinon on peut régler le séchage mais je ne sais pas le faire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit