Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV69U50EU

SMV69U50EU

- 
743 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 39 dB / Tiroir à couverts - Zone intensive

Rejoindre

cuve tout inox ?

bonjour J'aimerai savoir si ce lave-vaisselle a une cuve entiérement en inox ou pas ? ce que je cherche c'est un lave-vaisselle entièrement inox du sol au plafond... surtout pas de plastique . Merci .

Consulter les 11 réponses à la question cuve tout inox ?

• Bonjour mi.d... Nous avons vendu l'appart il y a 3 semaines! donc je ne peux pas vérifier directement. Mais si ma memoire est bonne, a l'interieur il est tout en inox sauf certains pièces (p.ex.- la ccouvercle pour le sel, etc). Si non, le lave-vaisselle est magnifique vraiment pas bruyant et au top a niveau de rangement Cdlt. Maria-Costanza
  • bonjour, oui ce lave vaiselle présente une cuve tout inox c'est un excellent produit.
  • Bonjour, seul les panies et les bras de labage sont en plastique. salutations
  • Bonjour, Oui cuve tout inox le reste en plastique. Par contre vraiment silencieux. Cdt
  • Bonjour, je possède ce modèle depuis maintenant 2ans et effectivement il est entièrement en inoxydable hormis les paniers et quelques pièces mobiles sur ces derniers...aucun problèmes à signaler...
  • merci à tous ceux qui m'ont répondu cela va faciliter mon choix Cdlt
  • La cuve est entièrement en inox. La machine est particulièrement silencieuse.
  • La cuve est tout inox. Pas les paniers. Lave vaisselle super. Bonne journée
  • Oui je confirme tout est en inox
  • OUI sauf les paniers à vaisselle, le reste est en inox A votre service

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit