Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV69U50EU

SMV69U50EU

- 
743 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 39 dB / Tiroir à couverts - Zone intensive

Rejoindre

Ajout sel

Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas a mettre un kilo de sel dans le réceptacle alors que d'après ma mère et la notice il faut mettre toute la boîte de sel dedans ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Ajout sel

• J'utilise depuis des années des tablettes 3 en 1 … donc plus besoin de sel ou de produits de rinçage

• Bonjour,

J'ai toujours trouvé plus facile de mettre le sel peu à peu, tout en le tournant avec, par exemple, la queue d'une cuillère en bois pour que le sel soit dilué avec l'eau qui reste au fond du réceptacle. Il me semble que j'arrive effectivement à mettre tout le contenu du paquet. Sinon, ce n'est pas grave. Le reste sera pour la prochaine fois :-). Mais, tournez, mélangez, et ça ira parfaitement !

• 1 KG sans problème sans touiller pour ma part

• Il faut touiller le sel pour qu'il remplisse bien le fond réservoir puis de nouveau remplir car en le remplissant cela crée un monticule qui ne s'effondre pas. 1Kg de sel rentre bien.

• Je ne rentre jamais le kilo et je n'ai jamais pensé à touiller avec un ustensile, je garde l'excédent et je l'utilise quand le voyant s'allume à nouveau.

• Bonjour,

Effectivement 1kg doit pouvoir rentrer. Souvent je dois mélanger avec une cuillère le sel dans le réceptacle pour que le sel se répartisse bien et que tout rentre.

Bon courage !

• Bonjour, pour que le kilo de sel puisse remplir le réceptacle, il vous faut verser le sel, quand le niveau est au plus haut, il vous faudra alors avec un manche de fourchette par exemple remué le sel et vous verrez alors le niveau de sel baisser. Il fera refaire cela jusqu'au moment où vous aurez pu mettre le kilo entier. En espérant vous avoir aidé ??

• Quand vous mettez le sel, agitez le sel à l'intérieur de la cuve avec votre doigt ou une cuillère pour qu'il se répartisse mieux dans la cuve. Sinon, conservez l'excèdent de sel pour la prochaine fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit