Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV58N90EU

SMV58N90EU

 - 
264 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Option VarioSpeed - InfoLight

Rejoindre

L'habillage de porte est il standard ?

Bonjour pour un lave vaisselle encastrable bosco full encastrable, l'habillage de porte est il standard dans n'importe quel magasin de cuisine équipée? Merci

Consulter les 4 réponses à la question L'habillage de porte est il standard ?

  • Et pour l'habillage de la plainte même souci .... Je voi pas comment ça se fixe.... Si le même existait en pose libre ça serai plus simple lol
  • Merci pour ces informations, du coup les charnières sont fournies chez Ikea justement ;-) ou dans le colis du lave vaisselle ? Pars que je comprend pas trop comment une porte simple pourrai se fixer sur un lave vaisselle ....:-( Cordialement
  • Bonsoir, Oui, il faut une porte de 70 de hauteur x 60 de largeur. C'est standard. Si vous avez du Ikea, leurs portes font 80 cm de hauteur. Il faut donc la redécouper à la scie circulaire et refaire une bande de chant (autocollant marche très bien). L'installation n'a rien de compliqué et la notice fournie est très bien faite.
  • pardon mais je ne sais pas car finalement j'ai pris un modèle non encastrable car mon habillage de porte ancien ne correspondait pas car les commandes étaient au dessus et non devant comme l'ancien, donc ma "couverture" était trop petite...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit