Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV58M70EU

SMV58M70EU

 - 
175 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2800 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB / Tiroir à couverts

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 3 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

  • NON évidemment

  • Essuyer à l'éponge peut-être, mais certainement pas rincer sous l'eau car vous perdez immédiatement l'intérêt du lavage écologique à basse consommation d'eau. La machine à prévu dans son cycle long l'évacuation des gros déchets. Mettez votre vaisselle dans la machine et lancez le lavage, la machine va faire tout le job. Elle est conçue pour ça.





  • Si les plats ou les assiettes sont très sales je les rince sous l'eau pour enlever sauce, restant de riz etc.... Cela pour éviter d'encaisser le filtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit