Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV58L70EU

SMV58L70EU

 - 
578 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Tiroir à couverts - Niveau sonore : 44 dB Option VarioSpeed Plus - InfoLight

Rejoindre

Modèle disposant d'un niveau d'alerte de sel bas ?

Bonjour La notice mentionne un voyant d'alerte quand le niveau de sel vient à manquer. Je l'avais programmé mais le voyant ne s'est jamais allumé alors que j'ai découvert qu'il n'y avait quasiment plus de sel dans le réservoir. Comme la notice couvre plusieurs modèles, cela veut-il dire que ce modèle ne dispose pas du voyant ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Modèle disposant d'un niveau d'alerte de sel bas ?

  • Bonjour, il y a bien un voyant, vérifiez que vos réglages (lors de l'installation) autorisent l'utilisation de sel. Ayant un adoucisseur d'eau, j'ai désactivé la fonction "sel de lavage" et par conséquent, le voyant ne s'allumera jamais. Peut-être aussi qu'il y avait encore suffisamment de sel dans votre réservoir et qu'il aurait fallu attendre encore quelques lavages pour que le voyant s'allume...?
  • Sur la Notice d'utilisation Bosch PAGE 11 a 13 il est précisé que le Lave Vaisselle peut fonctionner avec ou sans sel selon la dureté de l'eau et il est précisé page 13 qu'en cas de détergent 3 en 1 utilisé le voyant Sel doit être désactivé. Dans notre cas nous n'utilisons que des pastilles 3 en 1 donc avec Sel incorporé et dans ce cas pas besoin de sel et pas de voyant utilisé car désactivé. Peut être votre voyant Sel a été désactivé pour utilisation sans sel et dans ce cas il n'y a pas de voyant. Il faudrait vérifier avec la Notice Bosch page 11 le réglage que vous avez selon leur procédure.
  • Bonjour, J'ai acheté ce lave vaisselle il y a 5 mois et il semblerait que je n'ai pas encore vu le voyant de manque de sel s'allumer sur le bandeau. Il faut y penser à le remplir.
  • bonjour non il y a bien un voyant qui s'est allumé dans mon cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit