Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV58L70EU

SMV58L70EU

 - 
579 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Tiroir à couverts - Niveau sonore : 44 dB Option VarioSpeed Plus - InfoLight

Rejoindre

Compatibilité avec cuisine ikea

Bonjour. L'un de vous a t il essaye de l'intégrer dans une cuisine Ikea Faktum ? Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 15 réponses à la question Compatibilité avec cuisine ikea

  • Bonjour Parfaitement intégré dans une cuisine Ixina sans problème et sans bricolage. Désolé Bon Courage Jean-Louis
  • Pour ceux qui l'ont encastré dans une Faktum, avez vous acheté les charnières Ikea ? Et vous n'avez pas eu de découpe à faire sur votre façade ? Tout est bien aligné et aucun problème à l'ouverture ? Merci d'avance. Pour ceux qui ne savent pas ces cuisines donnent du fil à retordre à ceux qui n'achètent pas l'électroménager Ikea !
  • Bonsoir Ce lave vaisselle est bien intégré dans ma cuisine Ikea Factum ,aucun problème
  • Nous n'avons pas cette marque de cuisine. En revanche, nous avons pu, sans aucun problème, intégrer cet équipement dans une cuisine MOBALPA. Il correspond au standard. Bon courage pour régler votre problème et bon week-end. Christian
  • Oui cuisine faktum, c'est OK avec un porte qui prévoit de couvrir toute la façade vue que la bande de commandes est invisible (sur la tranche supérieure)
  • Bonjour, Non pas précisément mais intégration dans une cuisine Vogica installée il y a une dizaine d'année et cette opération s'est effectuée sans problème ... je ne vois rien qui pourrait empêcher cette opération
  • Bonjour, ce n'est pas mon cas mais je ne vois aucun problème d'incompatibilité. Largeur standard et hauteur réglable, tout intégré donc prévoir une poignée pour la porte.
  • Oups, chez nous elle est encastré dans une metod pas factum...désolé
  • Bonjour, oui aucun problème. La notre est encastrée.
  • Non avec cuisine sur mesure, mais les tailles de lave vaisselle sont standard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit