Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV58L70EU

SMV58L70EU

- 
577 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Tiroir à couverts - Niveau sonore : 44 dB Option VarioSpeed Plus - InfoLight

Rejoindre

absence de bandeau

Bonjour, Je viens d'acheter le lave-vaisselle Bosch encastrable SMV58L70 et je m'aperçois que, contrairement à toutes les lave-vaisselles que j'ai possédés, les commandes se trouvent à l'intérieur de la porte. L'envers de ces commandes se trouvent à l'extérieur de la porte et de toute évidence doit être caché. Mais par quoi? Merci d'avance._

Consulter les 8 réponses à la question absence de bandeau

• Bonjour, ce lave vaisselle est un full encastrable, c'est à dire qu'il permet d'être couvert par une façade de la même couleur que le reste de la cuisine lui permettant d'être invisible. Le bandeau de bouton sur la tranche de la porte sera donc caché par le plan de travail sous lequel le lave vaisselle se situera.
  • Bonsoir Les commandes sont sur le dessus de la porte. L'extérieur est couvert par une plaque de bois. Bon courage
  • Bonjour et bonne Année !! Les commandes se trouvent cachées lorsque la porte est fermée. Il faut un habillage complet de la façade du lave vaisselle. Bonne journée...
  • Il s agit d un modèle tout encastrable donc la porte recouvre tout
  • À mon avis c'est un défaut.
  • Encastrable ? Peut-etre par une façade, une porte, non ?
  • Bonjour, non il n'y a pas de commandes à l'extérieur de ce lave vaisselle car il est complètement intégrable. Pour avoir les commandes à l'extérieur il fallait commander un modèle " avec bandeau ". Il faut donc choisir son programme avant de fermer la porte.
  • Bonjour, les commandes sont dans la tranche de la porte. Pour le programmer il faut donc ouvrir la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit