Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV58L70EU

SMV58L70EU

 - 
579 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Tiroir à couverts - Niveau sonore : 44 dB Option VarioSpeed Plus - InfoLight

Rejoindre

22 questions sur la communauté SMV58L70EU - Lave vaisselle - BOSCH

ARTICLES FOURNIS AVEC LV

Bonjour, avez-vous eu un entonnoir avec le LV pour faciliter le versement du sel ? merci

panier à couverts

Bonjour. Dans ce modèle, excepté le tiroir à couvert, y a t il un panier à couvert au niveau inférieur ? merci pour votre réponse

appareil en cours de lavage

Bonjour, Peut-on rajouter de la vaisselle sale en cours de lavage? Merci.

Problème d' ouverture automatique

Bonjour, Ma porte ne s'ouvre pas automatiquement en fin de cycle est ce normal? Cordialement

La porte de mon four bosh ne tient plus ouverte

Bonjour à tous, la porte de mon four encastrable bosh hb.64b ne tient plus en position ouverte. Elle vient d'ailleurs de se refermer brutalement sur mon bras gauche en me brulant. Que faut il vérifier / changer / revisser ? merci d'avance. bien cordialeme... voir la suite

Répondre

icone robinet sur LV bosch

Bonjour, A quoi correspond l'icone "robinet" sur un lave vaisselle Bosch ?Merci

Question résolue

Lave vaisselle darty et cuisine *ikea

Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle integrable CANDY et une cuisine IKEA . Est-ce incompatible?

eau chaude

bonjour est ce qu'on peut raccorder ce lv à l'eau chaude ? merci

Compatibilité avec cuisine ikea

Bonjour. L'un de vous a t il essaye de l'intégrer dans une cuisine Ikea Faktum ? Merci d'avance pour votre réponse

Temps restant

Bonjour, Peut on connaître le temps restant sans ouvrir la porte ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit